Mentions Légales

Propriétaire du site  : Valérie 
Statut du propriétaire : Auto-entrepreneur
Adresse : La lande 47150 Monségur
Tél. : 06 03 16 16 34
E-Mail : valerie.soinsenergetiques@yahoo.com
SIRET : 881 693 097 000 19
Hébergeur du site : IONOS 
Responsable de la publication : Valérie 
le responsable de la publication est une personne physique.
L'éditeur a ouvert ce site accessible par l'adresse valerie-soinsenergetiques.fr
Droits de propriété intellectuelle
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont le concepteur est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. La conception et le développement du dit site ayant été assurés aussi par le concepteur.
Les informations (textes, photos, logos, marques, savoir-faire) diffusées sur le site https://www.valerie-soinsenergetiques.fr sont la propriété de Valérie et de ses ayant-droits ou bien sont utilisées avec l'autorisation des propriétaires et à ce titre sont protégées par leurs droits d'auteur. Elles sont réservées à l'usage strict de ce site Internet et ne peuvent en aucun cas être reproduites partiellement ou totalement sans l'autorisation écrite de Valérie  ou de ses ayant-droits. 
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres et modèles qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Valérie , est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon puni de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 € d'amende.
Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant.


Share by: